Livraison
Nous avons un délai de traitement des commandes de 1 à 7 jours. Le délai de livraison varie en fonction de la destination et du mode de livraison que vous avez choisi.
Vos modes de livraison disponibles :
- COLISSSIMO À DOMICILE
Délai de livraison : entre 2 à 5 jours ouvrés*
*Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif sur notre site ainsi que sur le site de nos partenaires de livraison et ne sont pas garantis.
Suivi du colis/tracking : vous recevrez un e-mail une fois le colis disponible en point relais. Pour le tracking, rendez-vous sur www.laposte.fr/suivi ou via votre compte dans votre “historique de commande”. Vous serez alors redirigé vers le site de laposte.fr vous donnant toutes les informations concernant celui-ci (Etape de livraison, numéro de suivi, …).
- COLISSIMO PICKUP/ POINT RELAIS
Délai de livraison : entre 2 à 4 jours ouvrés*
*Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif sur notre site ainsi que sur le site de nos partenaires de livraison et ne sont pas garantis.
Suivi du colis/tracking : vous recevrez un SMS et/ou un e-mail une fois le colis disponible en point relais. Pour le tracking, rendez-vous sur www.laposte.fr/suivi ou via votre compte dans votre “historique de commande”. Vous serez alors redirigé vers le site de laposte.fr vous donnant toutes les informations concernant celui-ci (Etape de livraison, numéro de suivi, …).
Vous pouvez alors le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Vous pourrez sélectionner un point pickup, près de chez vous, après le paiement de la commande sur la carte qui s'affichera à l'écran.
- MONDIAL RELAY EN POINT RELAIS/LOCKERS
Délai de livraison: entre 3 à 6 jours ouvrés*
*Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif sur notre site ainsi que sur le site de nos partenaires de livraison et ne sont pas garantis.
Suivi du colis/tracking : vous recevrez un un e-mail une fois le colis disponible en point relais. Pour le tracking, rendez-vous dans votre compte dans votre “historique de commande”. Vous serez alors redirigé vers le site de mondial relay vous donnant toutes les informations concernant celui-ci (Etape de livraison, numéro de suivi, …).
Vous pouvez alors le récupérer dans les 7 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Vous pourrez sélectionner un point relais, près de chez vous, après le paiement de la commande sur la carte qui s'affichera à l'écran.


