Politique de retours et remboursements

L'article ne vous convient pas et vous souhaitez obtenir un remboursement ?

Les retours sont à effectuer dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Une fois ce délais dépassé, nous ne pourrons traiter le retour de l'article et aucun remboursement ne sera effectué.

ATTENTION : Les articles soldés ou soumis à un destockage ne peuvent être retournés.

 

Procédure de retour :

1) Vous disposez d'une période de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour nous les retourner. Il est important de noter que SODAYA PARIS se réserve le droit de refuser toute demande de retour jugée déraisonnable.

2) Télécharger le FORMULAIRE DE RETOUR

Sans ce formulaire de retour, le retour ne pourra être traité.

3) Emballer soigneusement vos articles à retourner, en y joignant le formulaire de retour complété. Attention : L'article doit être retourné dans son état d'origine : non porté, non lavé, non abimé, avec l'étiquette d'origine non retirée (pas de traces de maquillage, de tâches, parfum, odeurs, etc) et plié correctement.

Les articles ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés, et si vous souhaitez récupérer vos articles, les frais de renvoie seront à votre charge.

4) Les retours doivent se faire par voie postale (vous pouvez vous rendre à La Poste ou sur le site Colissimo) à l'adresse ci-dessous, accompagné du bon de retour. Assurez-vous d’avoir un suivi de votre colis pour nous envoyer la preuve de votre retour. 

Il est important de noter que nous n'acceptons pas les retours en point relais.

Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, et non remboursables. 

Envoyer votre colis à l'adresse suivante : 
Dana MAHANI
18 rue Eugénie Carmignat
92270, Bois-Colombes
Dans ce cadre, c'est la responsabilité du client qui est engagée. Tout dommage ou perte subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

​5) Les retours sont traités dans un délai de 3 à 14 jours à compter de la réception des produits retournés, et après validation que ceux-ci soient conformes aux modalités de retour. Le remboursement sera ensuite réalisé par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la Commande. Si vous avez changé de compte bancaire, pensez à donner vos nouvelles coordonnées bancaires à votre ancienne banque.

Une fois le remboursement effectué, vous recevrez une notification par mail.